soutien de graziella melchior

C’est avec un grand plaisir que je viens te soutenir, Jean-Marie, toi qui as fait campagne à mes côtés pour les législatives en 2017 avec succès.

Tu es un homme de confiance qui connaît bien les rouages des institutions pour avoir travaillé longtemps dans les finances publiques. C’est un gage de sérieux pour une collectivité. Tu es un homme de conviction et tu me l’as démontré de nombreuses fois. Nous partageons les mêmes valeurs, l’écoute de toutes et tous avec bienveillance, la solidarité car chacun.e doit pouvoir trouver sa place dans la société et la transition écologique car l’Homme est allé trop loin consommant à outrance et dégradant son cadre de vie. A l’Assemblée, je me suis investie sur ces sujets en tant que rapporteure de l’évaluation de la loi sur le gaspillage alimentaire et du projet de loi sur l’anti-gaspillage pour une économie circulaire. Depuis 2017, nous n’avons changé ni l’un ni l’autre, nous poursuivons les mêmes objectifs, nous avons la volonté de faire un monde meilleur pour toutes et tous.

Les municipales, ce n’est pas le projet d’un seul homme. Tu as réussi à réunir autour de toi des personnes engagées qui partagent elles aussi tes valeurs et ta détermination. Tu l’as bâtie avec les compétences de chacun.e : écologie, jeunesse, associations, personnes âgées, urbanisme , … Ton équipe travaille avec enthousiasme sur tous ces thèmes parce que Le Relecq-Kerhuon a besoin de se renouveler, de se donner d’autres horizons côté mer et côté terre. Autour de toi, je sais que tu as des personnes responsables et ouvertes qui ont un grand sens du collectif et sauront le garder au sein du conseil municipal. Vous avez toute ma confiance.

Tu as choisi le bon cap, le bon équipage. Bon vent, Jean-Marie !

soutien-graziella-melchior-marchons-pour-le-relecq-kerhuon
Graziella Melchior
Députée de la 5ème circonscription du Finistère